Après avoir mis à nu le mensonge du Coach, Bras de fer Belmadi-Zefizef !

« La relation entre Djamel Belmadi, le sélectionneur des « Fennecs » et Djahid Zefizef, le président de la Fédération algérienne de football (FAF) ne semble pas au beau fixe ».

C’est ce qu’e révèle le site Foot-Africa, dans son édition de ce samedi 16 joint dans un article qu’il titre : « Belmadi – Zefizef : Un bras de fer en vue? »

Le site n’en dira pas plus sur la situation, mais indique que Zefizef veut confier le poste de manager à Lamine Abdi, « chose que Belamdi réfute en raison du manque de compétence de ce dernier ».

Et c’est cette décision combinée à la révélation fracassante du nouveau président de la FAF, lors de sa toute première conférence de presse, début juillet, qui fait dire au site qu’un véritable bras de fer s’est installé entre les deux hommes.

Rappelons que Djahid Zefizef avait, lors de cette conférence de presse, directement contredit les propos de Djamel Belmadi qui affirmait que la FAF avait un recours très solide destiné à la FIFA.

« Il n’y a aucun dossier lourd auprès de la FIFA. », avait, en effet, lancé le nouvel homme fort du football algérien, lors de cette conférence de presse, avant de poursuivre « On a tourné définitivement la page. On doit se projeter sur les objectifs qu’on devra atteindre« .

Une déclaration qui a choqué les fans de football algériens, d’autant plus que Belmadi avait confirmé, auparavant, le contraire.

« Nous avons déposé un dossier lourd, la procédure est en cours », avait assuré Belmadi dans son intervention à la Radio RMC, au courant du mois de mai 2022.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :