“Il a trouvé le nom d’Allah écrit sur une… couille !” (Dr Amira Bouraoui)

Quelques veines apparentes entremêlées sur une des testicules du mouton de l’Aid d’un brave père de famille algérien et très vite, miracle : le nom d’Allah est apparu !

Une photo a donc était très rapidement prise et lancée sur les réseaux sociaux pour prouver au monde l’existence d’Allah et le miracle qui venait de se produire.

S’en est suivie une pluie de commentaires d’internautes émus aux larmes, qui n’en revenaient pas d’un tel « signe » et « preuve irréfutable » de l’existante d’Allah, selon ce qu’on peut lire sur les réseaux sociaux.

Docteur Amira Bouraoui, a commenté sur sa page facebook, cet incroyable signe de… décadence morale et de valeurs qui frappent la société algérienne.

Dr Amira Bouraoui : « Je ne peux pas vivre avec des gens qui décrètent la science Haram et cherchent la preuve de l’existence d’Allah sur une couille… pour s’assurer de son existence ».

« Allah » sur le dos d’une sardine, un œuf, un melon…

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le nom Allah apparaît sur divers objets. A divers endroit du monde musulman , il a déjà été repéré sur des poissons, des plantes, des œufs, des cactus, des melons et même sur les mains et les oreilles humaines. La plupart ont été postées sur les réseaux sociaux et ont généré des millions de commentaires et de partages, au grand bonheur des détracteurs de l’islam qui n’en demandaient pas tant pour montrer le ridicule et le charlatanisme dans lesquels sombrent les sociétés musulmanes …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour les chercheurs « toutes ces inscriptions relèvent tout simplement du hasard. Les lettres arabes, contrairement aux caractères latins, sont de formes très simples. Avec un peu d’imagination, on peut les retrouver partout dans la nature ».

2016, Allah sur une pastèque !

En 2016, Asif Iqbal, de Leicester, en Angleterre, était sans voix quand il a coupé une pastèque acheté dans un magasin local et a trouvé quelque chose d’extraordinaire à l’intérieur. Asif qui est père de quatre enfants a réuni toute sa famille pour s’assurer qu’ils voient la même écriture : Le nom de ‘Allah’ était écrit en alphabet arabe à l’intérieur du fruit.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La découverte s’était rapidement propagée au cercle des amis et voisins. Le domicile était assimilé à un lieu de pèlerinage tellement le monde affluait pour découvrir le fruit et son message « divin ». La photo a fini sur les réseaux sociaux partagées des dizaines de milliers de fois dans les pays musulmans…


Depuis le laser du FIS, à la brebis qui parle en Arabe… L’Algérie racontée par Amin Zaoui

La “langue du bois”, cet éternel survivant en Algérie ! / Par Amin Zaoui

Un commentaire sur ““Il a trouvé le nom d’Allah écrit sur une… couille !” (Dr Amira Bouraoui)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :