“Il n’y a aucun dossier déposé à la FIFA !”: Grave accusation du nouveau président de la FAF !

« Tout n’était donc que cinéma. Une fausse polémique pour occuper la galerie et l’éloigner des sujets politiques brulants ».  

C’est en tout cas la lecture que font de nombreux observateurs de la déclaration du nouveau président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef.

En effet, interrogé, lors de sa première conférence de presse cette semaine, Djahid Zefizef a lâché une bombe à propos du match Algérie-Cameroun. Ainsi, sur le sort du recours introduit par la FAF au niveau de la FIFA, le nouveau patron de la FAF a répondu que « L’Algérie ne dispose d’aucun dossier lourd au niveau de la FIFA ».

Une révélation qui ne manquera pas de faire polémique dans les prochains jours, tant, l’ex-président assurait qu’il détenait « un dossier lourd » et qu’il l’avait transmis à la FIFA. Un autre acteur du football algérien pourrait bien également mal prendre cette déclaration, en l’occurrence, le coach Djamel Belmadi.

En effet, ce dernier avait confirmé, par le passé, la présence d’’un dossier lourd’ dans cette affaire. « Nous avons déposé un dossier lourd et la procédure est en cours», avait déclaré Belmadi, lors d’une intervention sur « RMC ».

Rappelons que durant de longues semaines, après la défaite de l’Algérie contre le Cameroun, le 29 mars dernier à Blida pour le compte du tour de barrage de la Coupe du Monde 2022, la FAF, le coach et de nombreux commentateurs sportifs, avaient fait planer l’espoir que le match pouvait être rejouer du fait de la détention de la fédération algérienne de preuves accablantes démontrant la partialité de l’arbitrage en faveur du Cameroun.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :