Deux infirmières poignardées devant le CHU de Beni Messous !             

Alors qu’elles se rendaient vers leur lieu de travail, une  infirmière a été mortellement poignardée et une autre gravement blessée ce mardi 28 juin 2022 devant l’hôpital de Beni Messous, à l’ouest d’Alger.

Selon les médias, les deux infirmières elles ont été agressées par un individu armé d’un couteau, à quelques dizaines de mètres de l’hôpital.

Le motif de cette agression reste inconnu. Cependant, certaines sources supposent qu’il s’agirait d’une tentative de vol qui a mal tourné, alors que d’autres parlent d’un individu qui n’aurait pas apprécié la prise en charge médical d’un parent patient.

Les deux victimes ont été vite transportées au service de réanimation de l’hôpital, mais l’une d’elle, la dénommée B. Fatma Zohra, n’a pu être sauvée. L’agresseur a pris la fuite. Il est activement recherché par la police qui a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce crime crapuleux.



Un commentaire sur “Deux infirmières poignardées devant le CHU de Beni Messous !             

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :