Ould Abbes transféré “en urgence” à l’hôpital suite à un foudroyant malaise !

Pris d’un malaise, l’ancien ministre de le solidarité, Djamel Ould Abbes, a été transféré depuis sa cellule du pénitencier d’El Harrach, vers l’hôpital  Mustapha Bacha d’Alger.

La presse qui relaie l’information, n’évoque aucune indication sur le type de malaise subis par l’ex-ministre âgé de 88 an, qui est sous le coup d’un procés pour une toute nouvelle affaire programmée pour ce mercredi 22 juin. Une séance reportée pour le 6 juillet par le pôle économique et financier de tribunal de Sidi M’hamed.

Rappelons que pour cette nouvelle affaire, il s’agit du détournement d’un don accordé au début des années 2000 par le Koweït destiné aux familles des victimes du terrorisme. Un dossier instruit en 2021 qui enfonce un peu plus l’ex-ministre de la solidarité et Secrétaire Général du FLN. (Voir ‘article : Il a détourné un don du Koweït destiné aux victimes du terrorisme, La nouvelle affaire Ould Abbes !)

Rappelons qu’en février 2021, son avocat Me Miloud Brahimi avait évoqué les problème de santé de son client. « C’est un homme très âgé, atteint de plusieurs maladies pour lesquelles il est d’ailleurs pris en charge en prison. Son état physique s’est dégradé », avait-il affirmé.

A lire : “Ils ont empoché 300 Milliards !” : Le fils d’Ould Abbes balance son père et Tliba !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :