“La FIFA supprime toute aide financière à la FAF”: Explosive révélation de Hocine Djennad !

Le journaliste sportif Hocine Djennad rapporte une explosive information ayant trait à la gestion de la Fédération algérienne de football (FAF).

Sur sa page facebook, le journaliste écrit :

« La FIFA a décidé de supprimer toute aide à la FAF. Il s’agit des aides financières que l’instance internationale accorde à toutes les fédérations de football du monde. Et ce, en raison du fait que la FIFA détient un document officiel attestant que le président de la FAF qui vient de démissionner a transformé l’activité de la fédération algérienne de football, d’une association sportive, à une entreprise commerciale spécialisée dans l’achat et vente d’équipements et de vêtements sportifs. Ce qui est contraire au règlement de la FIFA. La FAF est détentrice d’un registre du commerce sujet à l’impôt. Et ce registre du commerce a un générant nommé Medoune. Il s’agit du directeur de l’administration  générale que Amara a limogé l’année passée ».

A noter que ce scandale, qui fait le tour des réseaux sociaux, ce mercredi 22 juin, n’a toujours pas été relayée par la presse spécialisée. Et la FAF n’a émis aucun démenti.



Un commentaire sur ““La FIFA supprime toute aide financière à la FAF”: Explosive révélation de Hocine Djennad !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :