Le harcèlement que subit, sur les réseaux sociaux, la jeune fillette de 11 ans déguisée en sirène à l’occasion du lancement de la saison estivale à Tipaza vire au cauchemar pour la petite fille et sa famille.

Dans une déclaration à la page facebook « Tout Sur Tipaza TST », le père, sous pression des insultes et commentaires, lance une alerte pour que cesse ce harcèlement. N’ayant pas souhaité être filmé, il évoque sur cette page locale le cauchemar que vit sa petite famille suite à cette offensive islamiste, tenant de la morale publique dans la société.
« Ma fille sombre dans la dépression. Elle n’a que 11 ans et vient juste de passé au second cycle avec une note de 18/20. Comment pouvez-vous faire cela? », dit-il. « Ma petite fille a beaucoup travaillé et s’est beaucoup entrainée pour incarner ce rôle de sirène qui lui tenait à cœur ». « Comment pouvez-vous user de tels propos envers une petite fille de 11 ans? »
« Des monstres ! »
Docteur Amira Bouraoui qui a relayé l’information sur sa page facebook, accompagne le témoignage par un commentaire. Elle écrit :
« C’est tout ce que vous avez gagner sales ordures, rébus de la société. Ceux qui se sont acharner sur cette petite fille ne sont ni humain, ni animal. Ce sont juste des monstres ! ».

Laisser un commentaire