“Il vit chez les kouffars et explique aux algériens comment être musulman en Algérie” (Abdelkrim Zeghileche)

Dans une publication facebook, le journaliste Abdelkrim Zeghileche est revenu sur un phénomène de plus en plus constaté sur les réseaux sociaux : ces algériens qui fuient leur pays musulmans pour s’installer avec leurs familles dans des pays laïcs et qui appellent à l’instauration de règles islamiques en Algérie.

Il écrit :

Abdelkrim Zeghileche : « Je serai toujours surpris de cet algérien qui vit en Europe avec les mécréants et vient expliquer de que doit faire l’algérien en Algérie pour être musulman ».

Dans sa chronique « Bâtir une prison et s’évader », l’auteur Kamel Dadoud écrit :

« (…) Ce même jeune en fuite, en mode immigration clandestine, qui s’extasie sur la beauté et la liberté en Occident, a été cet autre jeune qui filmait une pauvre jeune femme en jean ou les cheveux à l’air libre, en hurlant au scandale, à l’immoralité, à la fornication et à l’atteinte à l’islam et à ses « valeurs ». (…) « 

Lire la chronique intégrale : Ils battissent des prisons chez eux et fuient vers ailleurs ! Les Haragas vus par Kamel Daoud


Abdelkrim Zeghileche: “L’école doit apprendre à mon fils à aller sur Mars. Moi, je lui apprendrai comment aller au Paradis”


Un commentaire sur ““Il vit chez les kouffars et explique aux algériens comment être musulman en Algérie” (Abdelkrim Zeghileche)

Ajouter un commentaire

  1. Vous nous avez envoyé que ces lugubres personnages pour attenter à l’intégration en marche .Ces vendeurs de religion blasphèmatoires sont légion parmi les nouveaux venus dont certains sont diplomés des écoles algériennes ..Il est temps que les autorités de ce pas décident e vous les renvoyer manu militari

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :