Argent public : Après la subvention du Hadj, les Jeux Méditerranéens… gratuit !

Le gaspillage de l’argent public bat son plein. Quelques semaines à peine après l’annonce d’une subvention supportée par le trésor au profit des pèlerins, voilà que les autorités n’ont pas trouver de déboucher à l’argent public que d’annoncer la gratuité d’accès aux diverses compétitions organisées au titre des jeux méditerranéens que doit organiser la ville d’Oran à partir de cette fin de mois.

Sur sa page facebook, le journaliste Abdelkrim Zeghileche commente cette incroyable gaspillage d’argent public.

Il écrit :

Le ministre de la jeunesse et des sports Abderrezak Sebgag a déclaré sur les colonnes du journal Echourouk que l’accès aux compétitions des jeux méditerranéens d’Oran 2022 sera gratuit pour tous le public.

Il n’y a pas une nation au monde qui a fait une telle chose !!! Est-ce parce que tous les pays du monde sont bêtes et qu’ils n’aiment pas leurs peuples ? Le régime algérien est-t-il meilleur et plus intelligent que tous les régimes du monde réunis?

Moi, je dis qu’ils savent que les algériens ne s’intéressent ni à leurs jeux, ni à eux d’ailleurs.

Il n’ont ni légitimité, ni projet.

Par contre, moi je suis de Constantine. Pour bénéficier de cette gratuité, il faudrait aussi me payer le transports, l’hébergement et tous mes frais pour aller à Oran…

Les pays sont loin d’etre gérer de cette manière.

Nasserdine Zeghiléche, LE 15 Juin 2022

Lire aussi : Hadj 2022 : Le Trésor Public financera à hauteur de 100.000 DA chaque pèlerin !


Abdelkrim Zeghileche: “L’école doit apprendre à mon fils à aller sur Mars. Moi, je lui apprendrai comment aller au Paradis”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :