Suite aux propos “indignes” de Belaili, Le Qatar décide de “limiter” le nombre de joueurs algériens !

La sortie médiatique du joueur de l’équipe algérienne Youcef Belaili qualifiés d' »insulte envers les qataris » continue à faire des remous. En effet, après les critiques des commentateurs sportifs et insultes dont le joueur algérien a fait l’objet, notamment sur les réseaux sociaux, l’affaire est montée jusqu’au plus hautes instances du pays, notamment celle du football.

Ainsi, selon ce qu’on peut lire sur le site de la fédération de football du Qatar (Qatar Football Association ), un responsable, aurait révélé l’intention de la fédération du football de limiter le nombre de joueurs algériens.

« Les propos de ce crétin sont inacceptables. Désormais les joueurs algériens ne bénéficieront plus des facilités qu’ils ont pu avoir jusqu’ici », lit-on.  

Rappelons que Youcef Belaili, évoluant au Stade brestois 29 de ligue française, qu’il a rejoint le mois de janvier dernier, a suscité la semaine écoulée une vive polémique, non seulement au Qatar, mais dans plusieurs pays du monde, suite à une déclaration qualifiée d’ »indigne » par plus d’un. Le joueur du Stade brestois a été durement critiqué et n’a pas été épargné par des consultants et internautes qataris.

Dimanche 12 juin, les algériens étaient appelés à disputer une rencontre amicale contre l’Iran, à Doha. Une occasion pour Youcef Belaili de retrouver le Qatar où il a joué avant de rejoindre le championnat de France. Alors qu’il est assis sur le banc, un journaliste lui demande si le Qatar ne lui manquait pas. « Ce qui me manque, c’est surtout son argent », a répondu ce joueur, en s’amusant de sa réponse avec ses camarades. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux et la polémique ne cesse de s’amplifier par effet de buzz…

“Ce qui me manque c’est leur argent”: Belaili provoque l’ire des qataris qui rappellent son passé de cocaïnomane !


Après le drapeau Palestinien, Belaili et son maillot… LGBT !


Un commentaire sur “Suite aux propos “indignes” de Belaili, Le Qatar décide de “limiter” le nombre de joueurs algériens !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :