“Interdit aux femmes non-voilées“ : Un magasin à Alger fait polémique sur le Web !

Dans un magasin de la capitale algérienne (Alger), un écriteau porte une inscription chargée de mépris envers les femmes non-voilées. Ainsi, ces dernières sont invitées à « ne pas rester trop longtemps dans le magasin ». Et la deuxième phrase assassine qui suit explique: « C’est notre source de vie ». A comprendre que les femmes non voilées sont impures et pourraient mettre en péril la source de vie de la famille propriétaire de ce magasin.

« Prière aux femmes ne portant pas le Hijab de ne pas rester trop longtemps dans le magasin. C’est notre source de vie. Merci »

Inspirée des percepts et recommandations de la religion musulmane, selon certains commentateurs, qui applaudissent la démarche, la photo est largement partagée par de nombreux internautes. D’autres, par contre, ne manquent pas de pointer du doigt « les valeurs de haines que colporte l’islam ». « Cette inscription n’a rien d’étonnant, puisque c’est l’islam qui recommande la chose. Ce commerçant ne fait qu’appliquer une recommandation de sa religion », écrit une internaute dans un commentaire.


“La location est interdite aux femmes sans Mahrem !” : L’incroyable Hôtel Les jasmins de Batna

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :