Tourisme Émirat : Des nuitées gratuites dans des 5 étoiles à Dubaï et Alger pour les algériens !

La concurrence dans le secteur du transport aérien et du Tourisme est de plus en plus rude. Si la stratégie d’Air Algérie repose essentiellement sur l’augmentation de ses prix pour générer des bénéfices, la compagnie aérienne Émiratie, Emirates se conforme aux normes internationales qui préfèrent miser sur le promotionnel.

Ainsi, la compagnie aérienne a décidé de frapper un grand coup commercial en prévision de la saison estivale.

En effet, Emirates offre des nuitées gratuites dans des hôtel luxueux à Dubaï pour les passagers en provenance d’Algérie. Deux nuitées gratuites sont également proposées à l’hôtel JW Marriott Marquis d’Alger aux passagers au départ d’Algérie “qui prennent un aller-retour sur Dubaï ou sur autre destination via Dubaï en première Classe ou en Classe Affaires. », précise Emirates dans un communiqué publié ce lundi 6 juin.

L’offre ne concerne pas uniquement les passagers en classe affaires et première classe. Les clients en classe économique ont également droit à cette offre sur réservation. La compagnie propose, en effet, « un hébergement au Hilton Garden Inn sur réservation en classe économique. Les passagers peuvent également recevoir une franchise bagage supplémentaire pour les vols à destination ou en provenance de Dubaï », ajoute le communiqué.

Les passagers en partance vers Dubaï ou de passage en escale pendant la saison estivale bénéficient également de « réductions intéressantes dans tous les commerces de détail et de loisirs ainsi que les restaurants de Dubaï », ajoute la compagnie émiratie dans son communiqué.

Emirates indique dans son communiqué que son offre est soumise à conditions. Elle est valable du 6 au 20 juin pour des voyages durant la période allant du 9 juin jusqu’au 30 septembre 2022.

Outre le transport aériens, c’est la destination Émiratie qui est ainsi mise en avant. Ce pays de la péninsule arabique a en effet ouvert sa destination au tourisme international. Et cette offre ciblée vise clairement les 3 millions d’Algériens qui optent habituellement pour la Tunisie. La Tunisie, qui ainsi soumise à la pression de la concurrence Emiratie, devra revoir son offre pour garder ses clients algériens…


“Le vendredi nous fait perdre beaucoup d’argent”: Les Émirats optent pour le week-end universel !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :