“Amnesty International travaille contre l’Algérie“: L’incroyable déclaration du FFS ! Tollé sur internet

Les internautes n’ont pas de mots assez durs pour fustiger le parti Front des Forces Socialistes FFS qui selon eux, « fait un nouveau pas dans sa soumission au pouvoir en place et s’inscrit dans la thèse qui veut que tous les échecs du pouvoir sont le fait de forces occultes qui agissent contre l’Algérie, des mains étrangères évoquées depuis 60 ans par le pouvoir sans jamais ni les nommer ni les situer ».

Il faut dire que le premier secrétaire de ce parti, Youcef Aouchichede a fait fort dans l' »allégeance au pouvoir ». Une sortie pour le moins incroyable qui suscite un tsunami de railleries et de critiques sur les réseaux sociaux. Youcef Aouchichede accuse ainsi, toutes les ONG présentent en Algérie dont Amnesty International de « travailler pour leurs maitres » et contre l’intérêt de l’Algérie ». « Une autre façon de tendre la perche aux autorités pour interdire les ONG et ainsi, isoler les prisonniers d’opinion de tout soutien international », commente un internaute.


“Il avait ouvert son Siège aux Hirakistes”, Mohcine Belabbas se retire de la direction du RCD…


Un commentaire sur ““Amnesty International travaille contre l’Algérie“: L’incroyable déclaration du FFS ! Tollé sur internet

Ajouter un commentaire

  1. Le FFS n’est que l’affidé d’un pouvoir occulte , absent sur la scène populaire se redéploye dans la sphère qui lui sied bien  » l’accrochage au wagon  » par le passé récent auprès du FIS . Au secours , les socialistes sont  » Nationalistes  » génétiquement .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :