“Djemai libre et perçoit des indemnités… Hadjer, 20 ans, prend 2 ans de prison !” (Internautes)

La condamnation par la justice algérienne de la jeune étudiante d’à peine 20 ans Hadjer Hammachi à 2 ans de prison, n’a pas manqué de soulever un tollé sur la toile, en ébullition depuis l’annonce de ce verdict dans la soirée d’hier jeudi 2 juin. Un nouvel acte qui vient alimenter un peu plus la colère et la frustration des jeunes internautes.

Ces derniers n’ont pas manqué de signaler qu’il y a à peine quelques mois, le sulfureux député FLN Mohamed Djemai a été libéré et lavé de tout soupçon par la même justice, malgré les dizaines d’articles et d’enquêtes de presse l’impliquant dans des affaires de corruption. – Lire article : « Mohamed Djemai exonéré de 50 Milliards de Frais de Douanes : Hamid Temmar dans le collimateur…« –

Pis, le  site  El Hayat online révélait en octobre 2020, qu’ à peine avait-il été relâché de prison le 30 septembre de la même année, « il avait encaissé la totalité de ses salaires non perçus durant son année d’incarcération : Soit la modique somme de 327 Millions de centimes ! ».

Fin 2021, il avait également perçu 140 millions (centimes) – 70 SMIG –, au titre des indemnités accordées par la loi de finance 2022. Actuellement à la retraite, il perçoit l’équivalent de prés de 300.000 da par mois d’indemnité de retraite.

Après Tliba, l’APN accorde à Djemai 327 Millions de salaires de député !


Algérie : L’étudiante Hadjer Hammachi condamnée à 2 ans de prison !


Un commentaire sur ““Djemai libre et perçoit des indemnités… Hadjer, 20 ans, prend 2 ans de prison !” (Internautes)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :