Fermé depuis 3 ans aux algériens, le secteur du véhicule fait le bonheur des moudjahidine. En effet, grâce à leur licence d’importation un petit bijoux de technologie est, malgré le blocage, disponible sur le marché algérien : La Suzuki Dzire Swift 2022.
Ainsi, en important ou en louant ce fameux document que détiennent les anciens combattants, ou ceux qui en pu s’en faire délivrer, qui n’existe qu’en Algérie, ces millionnaires voient leurs fortunes exploser ! D’autant que rien qu’en louant le document, il faut compter entre 400.000 DA et 1.000.000 DA.
Selon ce que rapporte la presse, le nouveau modèle de la célèbre marque japonaise au logo « S » Suzuki Dzire Swift 2022, stylisé est désormais disponible en Algérie. Plusieurs concessionnaires d’Alger, propose cette voiture à la vente avec carte grise. Le model est proposé à 2.59 millions de DA (prés de 13.000 €), pour une population payée sur la base d’un SMIG à 100€.
Caractéristiques et motorisation
Cette citadine flambant neuve est équipée d’un moteur essence 1,2 litre VVT d’une puissance de 85 chevaux. En plus d’une boîte automatique à 5 vitesses.
La voiture dispose par ailleurs, d’équipements de confort et de sécurité : un écran tactile de 7 pouces qui permet une commande optimale des différentes fonctionnalités, climatisation, un système de freinage antiblocage (ABS) et système de correction électronique de trajectoire (ESP) pour les virages.
Cette Suzuki Swift Dzire 2022 présente d’autres particularités telles, les rétroviseurs extérieurs électriques, le contrôle automatique des quatre vitres et des jantes en alliage. Ou encore, des phares antibrouillard, un système d’alarme antivol et d’un capteur arrière d’aide au stationnement.
Laisser un commentaire