“Ils sont les meilleurs et nous, nous allons au Mondial”: Le coach Tunisien humilie Belmadi !

« A défaut d’apporter des résultats le sélectionneur algérien continue à faire dans la pitrerie médiatique en s’attaquant à toutes les équipes qualifiée au mondiale, alors qu’il n’a pas été foutu de se qualifier ! »

C’est ce qu’ont peut lire dans les médias tunisiens très remontés sur la dernière sortie du coach algérien. après qu’il ait mis le feu aux poudres lors de la conférence de presse tenue le 30 mai. Ce dernier a, en effet, indiqué : « Cinq sélections (africaines) sont qualifiées en Coupe du Monde. Commençons par le Sénégal, une grosse équipe, on les a battus deux fois. La Tunisie, on l’a battue deux fois, le Ghana une fois, le Cameroun une fois et demi. Le Maroc on ne l’a jamais joué (…)  On a quasiment battu tout le monde. Ce sont des faits ».

Des propos qui ont sonné comme une provocation en Tunisie. Selon ce que rapporte le site algérien TSA, des médias locaux ont tiré à boulets rouges sur le sélectionneur national d’Algérie.

« Toujours amer plus de deux mois après l’élimination de son équipe en barrages du Mondial 2022, le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, a livré son analyse des équipes qui défendront les chances africaines au Qatar. Et pour le patron des Fennecs, l’Algérie n’a rien à leur envier, pour ne pas dire qu’elle est au-dessus du lot », lit-on dans un article publié sur Orange Sports.

« Maalich, qu’ils soient les meilleurs, Nous nous préférons aller au Mondial »

Interrogé en conférence de presse, le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri a répondu ironiquement : «Qu’ils (les Algériens) soient toujours les meilleurs. Du moment que nous sommes qualifiés pour la Coupe du monde, je n’y vois aucun inconvénient. Je n’ai rien à ajouter ».

« Une réplique digne d’un Star Wars », lance un internaute tunisien.


“Il attise la haine” : Eto’o dépose plainte contre Belmadi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :