“Tous mes biens sont Hallal” : Said Bouteflika au juge de Sidi Mhamed

Ce lundi 30 mai, s’est ouvert, au tribunal de Sidi Mhamed, le procès de Said Bouteflika portant sur l’organisation du 5e mandat de l’ex-président Bouteflika. Selon ce que rapporte le presse, c’est en évoquant un terme puisé de la religion qu’il argumentera devant le juge l’accès à ses biens.

« Tous mes biens sont HALLAL », a-t-il dit à la barre, ajoutant qu’il les a hérité « de sa mère et de ses frères ».

Questionné sur son compte bancaire, qui contient 10 milliards de Dinars (150 millions d’euros) et 30 Millions d’Euros, il indique que ces avoirs sont le frui de mon travail,, sue ce soit en qualité de enseignant universitaire à l’université de Bab Ezzouar durant 11 ans. Mais également de mon poste de conseiller à la présidence pour lequel je percevais 300.000 DA par mois.

Rappelons que cette semaine , Said Bouteflia a été complétement blanchi dans l’affaire de « l’annulation des mandats d’arrêt et des poursuites lancés contre Chakib Khelil.

 “Il a bloqué 9 mandats d’arrêt” : Said Bouteflika officiellement accusé par le Tribunal civil !


2 commentaires sur ““Tous mes biens sont Hallal” : Said Bouteflika au juge de Sidi Mhamed

Ajouter un commentaire

  1. Said B sortira bientot de prison et sera de nouveau ……………….conseiller du futur président ; Il vit au pays …………..des miracles .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :