Il avait juré qu’il ne le sélectionnerait plus, Belmadi fait volte-face sur Delort !           

Alors qu’il avait fermer toute les portes sur un retour de l’attaquant franco-algérien de l’OGC Nice, Andy Delort, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, met de l’eau dans son vin, ou dans son lben pour être plus proche des tendances idéologiques du coach.

Ainsi, dans son rendez-vous avec la presse ce lundi 30 mai, il a été invité à s’exprimer sur le cas Andy Delort. Belmadi a, ainsi, usé d’un ton nouveau sur le joueur de Nice depuis qu’il l’a écarté en octobre dernier pour avoir demandé de faire l’impasse sur la CAN.

« Il n’y a rien de personnel avec Andy, bien au contraire. Il y a juste une position qu’il a prise par rapport à l’EN, le pays et les joueurs. Pour ceux qui connaissent, c’est une bombe. On ne peut pas faire ça, on n’accepte pas ça. Il y a eu une discussion avec lui, il y a d’autres éléments et il aura l’occasion de dire lui aussi des choses », déclare Belmadi qui, implicitement, n’exclut donc pas la possibilité de convoquer de nouveau l’attaquant qui vient de faire une fin de saison tonitruante en Ligue1 française.

“Il veut qu’on fasse le boulot et revenir comme une petite mariée !?”: Belmadi écarte Delort de l’EN !


Approché par les Bleus, Amine Gouiri dit non à l’Algérie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :