“C’est le Trésor Public pas Tebboune qui a accordé 3 milliards pour l’équipe de Khenchela et El Bayadh !”: Les internautes recadrent les journalistes algériens…

Tous les médias algériens ont annoncé, ce samedi 28 mai, que le président algérien Abdelmadjid Tebboune a « accordé » trois (3) milliards et un bus pour chacune des deux équipes ayant accédé en ligue 1 : le  MC El Bayadh et l’USM Khenchela. 

La précision de ces médias que c’est « le président Tebboune qui a accordé cette somme » fait réagir les réseaux sociaux. En effet, les internautes n’ont pas manqué de préciser à ces « journalistes » que cet argent n’est pas puisé des poches du président, mais du trésor public. En l’occurrence l’agent du peuple.

Les commentaires

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Ce n’est pas le président qui a donné, mais le trésor public Monsieur le journaliste »

« Le social continue. Expliquez moi pourquoi le président s’occupe de ce genre d’affaires. Quels sont les missions du ministère des sports et de ses directions ? »

« Comment vont les secteurs de la Santé et de l’éducation à EL Bayadh et à Khenchela ? hahaha »

« Monsieur le président, ceci est l’argent du peuple pas ton argent. Si tu veux donner, donne de ta poche ».

« On attend les aides pour les jeunes au chômage, les agriculteurs, les éleveurs dont les problèmes ne se comptent plus… on continue de jouer avec la sensibilité du peuple »

« Les pauvres, les handicapés, les malades, les veuves, les orphelins… »

La mise au point des internautes face à des journalistes algériens qui se refusent de faire leur métier, « se contentant d’etre de simples communicants », intervient suite à de nombreuses incompréhensibles dépenses entreprises par les autorités algériennes, alors que le chômage et la mal-vie frappent de plein fouet des millions d’algériens : Financements de causes internationales à coup de centaines de millions de dollars, de la grande mosquées de Paris, de chouyoukh d’orients… Le tout puisés dans les caisses du trésor public, soit l’argent du peuple, « qui gagnerait à etre investi pour le bien-être des algériens », peut-on lire dans les commentaires…

L’Algérie accorde 100 M $ à la Palestine !


L’Algérie a attribué 2 Milliards d’Euros pour… la Grande mosquée de Paris !

Un commentaire sur ““C’est le Trésor Public pas Tebboune qui a accordé 3 milliards pour l’équipe de Khenchela et El Bayadh !”: Les internautes recadrent les journalistes algériens…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :