Approché par les Bleus, Amine Gouiri dit non à l’Algérie !

Alors que certains médias annonçaient l’arrivée d’Amine Gouiri en équipe d’Algérie, ce dernier ne figure pas la liste rendue publique vendredi dernier, par Djamel Belmadi.

Selon la presse spécialisée, bien qu’il ait été approché, l’attaquant niçois, natif de Lyon, aurait donné une réponse négative. Des indiscrétions du monde du football indiquent que parmi l’armada de nouveaux joueurs formés par les écoles françaises, récupérés par Belmadi, il  est le seul qui ait été approché par l’équipe de France.

Deux autres joueurs, approchés par Belmadi, disent « réfléchir ». Il s’agit du milieu de terrain de Bordeaux et le latéral gauche de Wolverhampton Yacine Adli, Rayan Aït-Nouri. Il faut dire que ni l’un ni l’autre ne garanti sa sélection en équipe de France pour le moment.

Rappelons que parmi les 7 nouveaux joueurs convoqués par le coach algérien, 6 sont issus des écoles de football françaises…

Découvrez les 6 nouveaux joueurs de l’EN produits par les écoles de football françaises !


Algérie championne d’Afrique ! Peut-on être fiers d’une équipe produite par les Écoles françaises ? Kourichi, Djadaoui, Sandjak en parlent…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :