L’Algérie a attribué 2 Milliards d’Euros pour… la Grande mosquée de Paris !

Plus de 4 millions de chômeurs (et le chiffre n’est pas arrêté), des PME qui mettent les clés sous paillasson les une après les autres, d’insupportables images d’algériens faisant les poubelles pour nourrir leurs familles au marché de Bach Djerah (est d’Alger), prostitution et trafic de psychotropes chez les jeunes qui explose… et des centaines d’algériens qui fuient la misère, en mer, au risque de leur vie. Un quotidien que l’actualité nous rapporte de la réalité du vécu des algériens et n’est allée en s’aggravant ces dernières années.

Pourtant, le ministre algérien des Affaires religieuses et des Waqfs, Youcef Belmehdi, a révélé jeudi 26 mai, une information qui aura glacé le sang de nombreux internautes.

Ainsi, répondant à une question posée par un député, lors d’une plénière de l’Assemblée nationale, le ministre a indiqué que « l’État algérien a attribué 315 milliards de dinars à la Grande mosquée de Paris », selon ce que rapporte le site ObservAlgérie, dans son édition de vendredi 27 mai. Soit prés de 2 milliards d’Euros ! » -Un montant si extravaguant que Ma Revue De Presse DZ a pris attache avec plusieurs organes de presse afin de confirmer ce montant-

Cette faramineuse somme comprend, selon la même source, la prise en charge des 120 imams que l’Algérie envoie chaque année pour officier dans diverses mosquées françaises (salaires, primes, logements, véhicules…).

529 imams algériens candidats pour la Mosquée de Paris… 0 Pour la Mosquée de Kaboul !


5 commentaires sur “L’Algérie a attribué 2 Milliards d’Euros pour… la Grande mosquée de Paris !

Ajouter un commentaire

  1. Le précédent message concernait la grande mosquée d’Alger payée à coup de milliards.
    Concernant les milliards attribués à la mosquée de Paris j’ai juste envie de pleurer et ça me fait vomir 🤮

  2. Mon plus grand souhait ….qu’un tsunami la pulvérise…ainsi peut être que le pouvoir comprendra où se trouve le centre d intérêt de l’Algérie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :