Le Raki qui voulait sauver l’Équipe Nationale en mandat dépôt !

Il avait fait le déplacement de Paris vers le Cameroun pour conjurer « le sort » qui s’était  abattu sur l’équipe de football algérienne lors de la coupe d’Afrique des nations. Sans trop de succès, puisque l’Algérie a depuis non seulement pas franchi le cap des premier tour de la compétition, mais a également été disqualifié de la participation au Mondial du Qatar.

Bref, le Raki franco-algérien, du nom de Mourad Bouakaz a été mis sous mandat de dépôt, selon ce qu’indique, ce mardi 24 mai, l’avocat, Me Said Boudour, sur sa page facebook.

L’avocat écrit :

« Le nommé Mourad Bouakaz a été mis sous mandat dépôt à Tebessa. Mourad Bouakaz a dit être revenu au pays pour bénéficier de l’initiative de réconciliation. Il a appelé les concernés à se repentir et à revenir au pays… »

« Cet appel opportuniste et ce ralliement au pouvoir de dernière minute, très encré dans la culture islamiste, ne semble pas avoir fonctionné. Du moins pour l’instant… », écrit un internaute.


“J’y vais en urgence !”: Un Raki franco-algérien se dirige vers le Cameroun !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :