“Hosni Moubarek a érigé 4500 instituts religieux. Aucune femme de sa famille ne porte le Hijab” (Maher Yussuf)

L’utilisation de la religion en politique est loin d’être l’apanage du régime algérien. En effet, dans une publication facebook, le journaliste Egyptien Maher Yussuf, évoque les pratiques de l’ancien président égyptien, Hosni Moubarek.

Il poste plusieurs photos de la famille du président et écrit, entre autres :

Maher Yussuf : « Dans la famille du président égyptien Hosni Moubarek, aucune femme de sa famille ne porte le Hijab. Il n’a cessé d’user et d’utiliser la religion durant son long règne. Aucune femme dans la famille Moubarek ne porte le Hijab, pourtant, il a érigé plus de 4500 instituts religieux. Dans les quatre coin de l’Égypte, il a livré les campagnes aux religieux et à leur enseignement.

Il a permis le financement par les monarchie du golf en milliards de dollars des cheikh salafistes. Lors de son règne, les coptes étaient persécutés jour et nuit. Ils les diabolisaient comme s’ils n’étaient pas égyptiens. Les islamistes leur ont pris le marché de l’or qui était leur principal activité… »  

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Révélation : Les beaux cheveux de la fille francophone de l’islamiste Makri…


Un commentaire sur ““Hosni Moubarek a érigé 4500 instituts religieux. Aucune femme de sa famille ne porte le Hijab” (Maher Yussuf)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :