Après avoir infligé une amende à la FAF, Bakary Gassama sélectionné pour la coupe du monde du Qatar !

Après l’amende de 2900 € infligé à la FAF, le rejet de son recours, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber sur la tête des amateurs de football en Algérie.

En effet, la FIFA a enfin dévoilé la liste d’arbitres qui vont être présents lors de la Coupe du Monde 2022 du Qatar. Parmi les arbitres sélectionnés, on retrouve le guinéen Bakary Gassama, accusé par de nombreux algériens dont l’entraineur de l’équipe d’Algérie, Djamel Bemadi d’être à l’origine de l’élimination des Verts de la coupe du monde.

C’est ce qui ressort du communiqué de la FIFA publié ce jeudi portant sur la liste des 36 arbitres retenus pour la Coupe du Monde 2022, qui aura lieu au Qatar du 21 novembre au 18 décembre prochain.

Ce choix fait déjà réagir sur les réseaux sociaux et ne manquera pas d’alimenter les jacasseries télévisuels des experts du football algériens. Rappelons qu’outre cet arbitre, un de ces experts avait même accusé l’humoriste Jamel Debouze d’être dernière l’élimination de l’équipe algérienne…

Élimination de l’Algérie du Mondial : Un ex-joueur de l’EN accuse… Jamel Debbouze !


Bakary Gassama fait payer à l’Algérie une amende de 2900 € et répond aux algériens !


Un commentaire sur “Après avoir infligé une amende à la FAF, Bakary Gassama sélectionné pour la coupe du monde du Qatar !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :