Le Moyen-Orient qui entre à petits pas dans la modernité continue à faire réagir la toile algérienne. Ainsi, après avoir vendu le salafo-wahabisme aux pays maghrébins pour mieux les soumettre, plusieurs pays du Moyen-Orient réoriente leur philosophie de vie et entreprennent de réorganiser leur société.
Hier mardi 17 mai, c’est l’Emir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, qui était en visite en Espagne. Mais ce qui a fait réagir les internautes algériens c’est la tenue de sa seconde épouse La cheikha Jawaher. En effet, dans la série de photos parvenu de cette visite, Cheikha Jawaher a posé avec le couple royal espagnole dans une belle tenue blanche et…sans hijab !
Commentaire d’internaute…

« Alors nos amis fatawistes adeptes de Qaradaoui, où êtes vous ? Y’aurait pas des sujets urgent pour émettre des fetwas du genre obligation du port du hijab, de s’épiler les sourcils, d’interdiction de prendre des photos ou de saluer les mécréantes… etc ? Où c’est Fetwa ne sont valables que pour les pauvres et les Kabyles seulement ? Vous n’êtes pourtant habituellement pas avares pour distribuer vos attestations de mécréances et de promesse d’enfer éternel… »
Bien fait pour vous femmes algériennes qui étiez libres et indépendantes ….d.avoir été instrumentalisées par ce pouvoir wahabo-salafiste qui a engraissé à coup de milliards les Ali belhadj abassi madani …et Makri actuellement du rachad…posez lui la question à ce dernier si sa file porte le hihan …elle se la coule douce à Londres …à vous les gueux hijab et djilbab et burkini….Cheeeeeh