L’épouse de l’émir du Qatar retire le Hijab: “Où sont les fatawistes algériens ?” (Internautes)

Le Moyen-Orient qui entre à petits pas dans la modernité continue à faire réagir la toile algérienne. Ainsi, après avoir vendu le salafo-wahabisme aux pays maghrébins pour mieux les soumettre, plusieurs pays du Moyen-Orient réoriente leur philosophie de vie et entreprennent de réorganiser leur société.

Hier mardi 17 mai, c’est l’Emir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani,  qui était en visite en Espagne. Mais ce qui a fait réagir les internautes algériens c’est la tenue de sa seconde épouse La cheikha Jawaher. En effet, dans la série de photos parvenu de cette visite, Cheikha Jawaher a posé avec le couple royal espagnole dans une belle tenue blanche et…sans hijab !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Commentaire d’internaute…

« Alors nos amis fatawistes adeptes de Qaradaoui, où êtes vous ? Y’aurait pas des sujets urgent pour émettre des fetwas du genre obligation du port du hijab, de s’épiler les sourcils, d’interdiction de prendre des photos ou de saluer les mécréantes… etc ? Où c’est Fetwa ne sont valables que pour les pauvres et les Kabyles seulement ? Vous n’êtes pourtant habituellement pas avares pour distribuer vos attestations de mécréances et de promesse d’enfer éternel… »

“Fin du Hijab au Moyen-Orient”: L’épouse du Sultan d’Oman, (Djabelkhir commente)


“Pourquoi vous ne portez pas le hijab ?”: Bahia Rachedi terrifiée sur El Hayat TV !


4 commentaires sur “L’épouse de l’émir du Qatar retire le Hijab: “Où sont les fatawistes algériens ?” (Internautes)

Ajouter un commentaire

  1. Bien fait pour vous femmes algériennes qui étiez libres et indépendantes ….d.avoir été instrumentalisées par ce pouvoir wahabo-salafiste qui a engraissé à coup de milliards les Ali belhadj abassi madani …et Makri actuellement du rachad…posez lui la question à ce dernier si sa file porte le hihan …elle se la coule douce à Londres …à vous les gueux hijab et djilbab et burkini….Cheeeeeh

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :