Vacances de rêve en Tunisie : 30€ / jour tout compris pour un couple !

À l’approche des vacances, les touristes européens font leurs choix de destinations. Une offre fait particulièrement parler, tant pour ses prix que pour ses services, sur les sites spécialisée : La Tunisie.

Il faut savoir que la vie en Tunisie est moins chère qu’en France et dans la majorité des pays d’Europe. Avec un budget moyen, on peut s’en sortir sans problème pour 50 à 60 euros par jour pour 2 personnes, selon le Guide du Routard. Le budget se décompose comme suit : 25 euros pour la chambre avec petit déjeuner, repas pour 20 à 27 euros, le reste étant consacré aux boissons, visites, transports, etc. En optant pour un voyage économique, on peut même se contenter d’un budget de 30 à 40 euros par jour pour 2 personnes, précise la même source.

Enfin la même source indique que malgré la crise économique, le cours des devises est  relativement stable.  Actuellement le dinar tunisien (DT) vaut environ 0,33 euro au change officiel. On trouve des comptoirs de change un peu partout, dans les banques, les bureaux de poste ainsi que dans certains hôtels. Pour se procurer de l’argent liquide avec Visa et Mastercard, il y a des distributeurs automatiques dans toutes les villes en Tunisie.

Avec une offre qualité-prix inégalée, La Tunisie attend avec impatience le retour des Algériens !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :