Révélation RMC Sport : “La FAF a retiré son recours”

Rebondissement dans l’affaire du match Algérie-Cameroun. En effet, la FAF aurait retiré sa plainte auprès de la FIFA contre l’arbitrage du match Algérie-Cameroun, se contentant de le remplacer par une simple réclamation devant le Commission d’arbitrage.

C’est ce que révèle la chaîne française RMC Sports ce samedi 7 mai. « Selon les informations de RMC Sport, la FAF a retiré sa plainte auprès de la commission de discipline de l’instance mondiale et a préféré se contenter d’une explication de la commission d’arbitrage concernant les décisions prises par Bakary Gassama », rapporte RMC Sport sur son compte Twitter.

Selon les commentateurs, si cette information du média français est confirmée, cela voudrait dire que la FAF, à travers sa décision de ne pas porter plainte devant la Commission de discipline de la FIFA, ne détenait aucune preuve accablante contre Bakary Gassama. La FAF s’est donc contentée d’une simple réclamation auprès de la Commission d’arbitrage de la FIFA pour avoir des « explications » sur les « décisions » de l’arbitre Bakary Gassama durant le match Algérie-Cameroun qui a vu l’élimination des Verts de la Coupe du Monde 2022.


“Le Dossier est clos” : La FIFA clarifie sa réponse à la FAF !


Un commentaire sur “Révélation RMC Sport : “La FAF a retiré son recours”

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :