“Huile, patate et lait, Le niveau culturel du peuple algérien” (Rachid Nekkaz)

Le peuple algérien noyé dans le foot et religisiosité continue de se faire secouer par le militant politique Rachid Nekkaz qui tente dans ces dernières apparitions de lui tendre un miroir pour qu’il puise se regarder en face et se voir dans sa réalité loin des clichés idéologiques et des postures populistes.

Ainsi, dans une vidéo qui circule sur internet, Nekkaz, y va de ses critiques des travers qui rongent le peuple. Dans cet extrait il dit : « Vous savez en 2022, le niveau culturel du peuple algérien se résume à la patate, le lait et l’huile ».

Rappelons que récemment, ce même Nekkaz avait provoqué un tollé au sein de certain pan de la société avec des critiques acerbes des traverses la société algérienne. Une sortie qui a longuement été commentée et critiquée par les tenants du discours populistes, notamment sur les réseaux sociaux par certains influenceurs. Ces derniers, par postures purement politiques ou commerciales n’ont pas manqué de s’attaquer à ce militant politique qualifié de pitre. Un pitre qui avait, toutefois, largement réussi par ses bouffonneries à casser le mur de la peur qui séparait le régime et le peuple !

“Ce peuple algérien me dégoûte !”: Nekkaz explose et dit tout !


Un commentaire sur ““Huile, patate et lait, Le niveau culturel du peuple algérien” (Rachid Nekkaz)

Ajouter un commentaire

  1. C’est pourquoi les kabyles veulent sortir de l’Algerie pour s’emanciper

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :