“Un scénario parfaitement maitrisé !” : Bachir Derrais commente le feuilleton FAF VS FIFA

Bachir Derrais commente la décision de la FIFA

Ce feuilleton du recours à la Fifa était une ruse pour calmer les ardeurs des masses populaires, enragés et déchaînés contre les instances du football algérien, après l’élimination surprise l’équipe nationale. Le feuilleton a commencé par une fausse démission qui n’en est pas une, du président de la fédération puis l’enchaînement des événements qui ont suivi : les comédiens les figurants etc…

Un grand bravo au scénaristes et au réalisateur !

Mise en scène parfaite

Les acteurs et les figurants ont magistralement interprétés leurs rôles. La couverture médiatique et sans reproche.

Le scénario a marché, la couleuvre avalée, les masses populaires calmées, le président de la fédération revient sur sa démission, le sélectionneur à réapparait et les choses se sont normalisées pour reprendre la préparation des prochaine compétions…

Le Cameroun a déjà réservé sa résidence et son d’entraînement au Qatar. Il a programmé ses matchs amicaux les supporters ont déjà réservés leurs billets etc…

Mais en Algérie, le feuilleton n’est pas encore terminé. Le générique n’a pas commencé à défiler. Le scénario des dernières minutes n’est pas encore écrit…

Mais quoi qu’il arrive, le film est une réussite et l’objectif atteint…

Bachir Derrais, Le 7 mai 2022


“Nous regrettons…” : Le diplomatique “NON” de la FIFA au recours de la FAF !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :