“Le dossier de la FAF est vide” : Les graves révélations de Hafid Derradji

La FAF a publié dans la nuit du samedi 7 mai un communiqué faisant état d’une réponse de la Commission d’arbitrage de la FIFA à son recours contre l’arbitre Bakary Gassama lors du match Algérie-Cameroun comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

De nombreux observateurs se sont très vite interrogés sur l’ambigüité du communiqué de la FAF qui n’a toujours pas clairement mentionné que le recours qu’elle a instruit auprès de la FIFA a été rejeté.

La réponse est venue, ce samedi 7 mai, de la page facebook du commentateur algérien de beIN SPORTS Hafid Derradji qui d’emblé  écrit que « le verdict de la FIFA dans l’affaire du match Algérie-Cameroun est « clair ». Pire, il a carrément révélé l’inconsistance et l’absurdité du dossier de recours de la fédération algérienne.  « Le dossier du recours ne contient aucune preuve », affirme-t-il, ajoutant que « la FAF continue à jouer avec les sentiments des Algériens » en publiant, selon lui, « une partie obscure d’une lettre claire de la FIFA ». Pour Hafid Derradji, « la FAF devait informer les gens du contenu de la lettre de la FIFA qui était attendu depuis longtemps ».

Dans une seconde publication, Derradji souligne que « certes l’équipe algérienne a été lésée par l’arbitrage, mais cela s’inscrit dans le cadre d’erreurs d’appréciations qui ne peuvent en aucun ca faire l’objet de recours ». « Ce qui a été présenté par la fédération et les commentateurs ne sont que des données qui ne comportent aucune preuve matérielles. Les suppositions ne sont pas des preuves aux yeux de la loi ».

Dans son message, Derradji a conclut en appelant à « lutter contre l’incompétence en Algérie dans tous les secteurs et avoir le courage de reconnaître les échecs ».


“Nous regrettons…” : Le diplomatique “NON” de la FIFA au recours de la FAF !


Un commentaire sur ““Le dossier de la FAF est vide” : Les graves révélations de Hafid Derradji

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :