Privé de prise en charge médicale, “Hazim” meurt dans d’atroces souffrances !

Depuis des mois qu’il suppliait une aide et une assistance pour une prise en charge médicale, c’est finalement la mort qui a délivré ce mercredi 4 mai, le populaire comédien algérien, Mohamed Hazim. Il avait 70 ans et souffrait d’un hématome et d’une insuffisance rénale, selon ce qu’avait indiqué son épouse et sa famille qui avaient multiplié les cris de détresse pour une prise en charge médicale. En vain.

Les larmes qu’il avait versé devant caméras implorant les autorités de son pays ne l’auront pas aidé. Il aura, ainsi,  également perdu sa dignité devant des milliers de téléspectateurs.

L’enterrement du défunt aura lieu demain, jeudi 6 mai, au cimetière Aïn Beida, à Oran.

« Comme à l’accoutumé c’est après sa mort que les autorités se sont manifestées, en lui souhaitant le paradis et les « SALAMALEC » habituels », peut-on lire dans le commentaire d’un internaute.

Zitouni en Espagne, Tebboune en Allemagne, Belaïd en France… Qui paye ?


Prises en charge à l’étranger/ “Ce n’est pas la petite fille cardiaque de Khenchela qui y a droit !” : Pr Bouzid explose la CNPCSE


Un commentaire sur “Privé de prise en charge médicale, “Hazim” meurt dans d’atroces souffrances !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :