Élimination de l’Algérie du Mondial : Un ex-joueur de l’EN accuse… Jamel Debbouze !

Le niveau de ridicule atteint par les commentateurs et analystes sportifs algériens semble n’admettre aucune profondeur. En effet, dans la lignées des thèses surréalistes pour expliquer la défaite infligée par le Cameroun à l’Algérie lors du match barrage comptant pour le mondial au Qatar,  la toute dernière fait déjà le tour du web algérien et international.

Cette semaine, un ancien joueur algérien du nom de Mohamed Khazrouni certifie, sur le plateau de télévision El Bilad, que l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a joué un rôle dans la défaite de l’équipe algérienne.

Il explique qu’il a « des informations solides sur le sujet ». « Jamel Debbouze est un ami proche du roi marocain. Il vit en France et y a ses réseaux. Et Gassama va souvent en France ». Pour lui, « tout est limpide ». Développant cette surréaliste thèse, il explique que « les marocains n’ont pas digéré leur défaite lors de la coupe arabe et qu’ils ont fomenté un complot contre l’Algérie ». Il n’en dira pas plus, puisque, affirme-t-il : « tout est assez clair comme ça ».


Bakary Gassama fait payer à l’Algérie une amende de 2900 € et répond aux algériens !

13 commentaires sur “Élimination de l’Algérie du Mondial : Un ex-joueur de l’EN accuse… Jamel Debbouze !

Ajouter un commentaire

  1. Cet ancien joueur est un Gogol de la chacha algérienne .Lui meme est envoyé comme………………un saroukh pour amadouer une jeunesse à la dérive qui croit les Rakis et les sornettes .Pauvre pays , qui permet à ces droles de charlatans d’accuser à tors et à travers des………………innocents . Lui ,meme est envoyé par les Houkoumistes pour vendre la pluie et le beau temps , avec des prières « Istiqsa  » non validées par ………………..Dieu le père .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :