“Pourquoi vous ne portez pas le hijab ?”: Bahia Rachedi terrifiée sur El Hayat TV !

Les images sont juste glaçantes ! C’est en véritable tribunal d’inquisition que s’est transformé le plateau de la chaine de télévision algérienne Al Hayat TV.

Dans un décors sombre et un ton froid, la comédienne Bahia Rachedi était appelée cette semaine devant « tout le peuple algérien », lance l’animateur, à s’expliquer sur pourquoi elle ne porte pas le hijab.

Animateur d’un ton lent et glaçant (limite menaçant) : « Madame Bahia Rachedi. Tout le peuple algérien vous voue un très grand respect. Mais en contre partie, les algériens continuent à se demander pourquoi Bahia Rachedi ne porte pas le hijab à nos jours ».

Bahia Rachedi terrifiée :  » inchallah (si dieu veut). Prier pour moi en ce mois de ramadan, pour que allah me mette sur la bonne voie. Il n’y a qu’Allah qui est parfait. Il est vrai qu’une femme quand elle est couverte est plus belle. Que allah nous guide ».

La séquence avec cet animateur à l' »air psychopathe » assimilé, par les internautes, à « un véritable taliban » aura généré des milliers de vues sur la toile. « Ces images donnent un aperçu sur ce que les musulmans algériens prévoient pour les femmes françaises », peut-on lire sur un commentaire de la page « Zemmour Président » où a été partagée la vidéo.


Cours de “ROKIA” : Après l’Ecole d’Oran, évanouissement de 16 étudiantes dans un Lycée à Sétif !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :