OMRA : Ben Salman annule le “MAHREM” pour les femmes !

Nouveau coup dur pour les salafo-wahabites, notamment algériens. En effet, le prince héritier Mohamed Ben Salman, déterminé à réformer son pays en le débarrassant de cette secte vient d’ajouter une toute nouvelle réforme à la longue liste qui ne cesse de s’allonger. Cette semaine, c’est le ministère de la Omra et du Hadj qui a annoncé que les femmes n’étaient plus obligées d’avoir un MAHREM (obligation d’être accompagnées d’un homme) pour accomplir le rituel de la Omra.

La presse moyen-orientale rapporte en effet que :  » Le royaume d’Arabie Saoudite annonce l’annulation de la condition du MAHREM pour accomplir la OMRA pour les femmes âgées de plus de 18 ans ». 

A noter que comme pour toutes les réformes entreprises jusque-là par Benselman aucune réaction de la part des tenants de la morale religieuse en Algérie n’a été enregistrée. Une communauté d’ultra-croyants, pourtant très à cheval pour émettre des interdictions et des fetwas, même pour de simple petites fêtes locales comme YENNAYER.  (Lire article : Yennayer Haram, mais aller à la Mecque envahie par les cafards et rapporter la typhoïde, est Hallal ! Peut-on être algérien et islamiste ?)


“Interdiction de diffusion des prières à la télé” : La règle Ben Salman pour Ramadan !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :