Exportation : 50 conteneurs de jus Tazej bloqués depuis 2 mois par la bureaucratie Rezig !

Plus de  50 conteneurs de jus Tazej destinés à l’exportation vers le Togo, la France, l’Irak et la Mauritanie sont bloqués au port d’Alger depuis près de 2 mois. Ce qui met en panique le PDG du Groupe Golden Drink, Salim Amira, qui se dit « surpris et inquiet », selon ce que rapporte le site Algérie 360, ce samedi 26 mars. A l’origine de cette incroyable situation un manque de réactivité incompréhensible dont fait preuve le ministère du Commerce.

En effet, depuis le mois de février, le département de Kamel Rezig n’a toujours pas signé le document autorisant l’opération. Une bureaucratie qui met à mal le Groupe qui pourrait non seulement voir ses contrats résiliés, mais également ternir son image et se voir blacklisté. D’autant qu’il s’agit de produits destinés à l’alimentation des marchés des quatre pays cités pour ce mois de Ramadan.

Outre le Golden Drink, la même source souligne que le préjudice va également toucher les banques ayant domicilié plusieurs factures.


Exportation : Après les pattes de poulets, Rezig veut lancer la “KACHABYA” de Djelfa !


2 commentaires sur “Exportation : 50 conteneurs de jus Tazej bloqués depuis 2 mois par la bureaucratie Rezig !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :