Mandat d’arrêt contre la “Haraga” Cheba Kheira : Les deux versions…

Deux versions s’affrontent pour expliquer la décision de la célèbre chanteuse algérienne Cheba Kheira de prendre une barque de nuit avec ses enfants pour rejoindre l’autre rive de la méditerranée.

La version midiatico-judiciaire…

Dans son édition di 16 mars 2022, le quotidien proche du pouvoir Echourouk, rapporte que la chanteuse a emprunté « un navire de la mort » pour rejoindre l’UE afin de fuir la justice qui l’avait condamnée, décembre dernier à une peine d’une année de prison ferme.

La même source soutient que Cheba Kheira a fait objet d’une plainte déposée contre elle par une femme qui lui aura emprunté de l’argent et que la chanteuse n’a pas voulu rembourser. Echourouk affirme qu’un mandat d’arrêt international a été émis contre l’accusée qui se trouve en Belgique en compagnie de ses enfants.

La version de la chanteuse…

De son côté, l’artiste de son coté, soutient qu’elle a quitté l’Algérie pour fuir son ex mari, qui n’est autre que l’ancien président du MC Oran ( club sportif) Ahmed Belhadj dit “Baba”. Elle affirme que son accusatrice est une prostituée proche de son ex-mari. « Il était au SMIG et j’ai fais de lui un homme qui roule sur des milliards », dit-elle, évoquant son ex-mari.

Kheira qui a d’ailleurs saisit le président algérien afin d’intervenir et ouvrir une enquête, a indiqué qu’elle fait objet d’intimidations et de menace.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :