Tebboune nomme Aboudjerra Soltani Sénateur… Le retour de Monsieur CNAS !

Dans un post publié ce mercredi 16 mars le site TSA rapporte un communiqué de la présidence qui indique que le président algérien Abdelmadjid Tebboune a nommé l’ex-membre du parti islamiste MSP et proche du clan Bouteflika, à qui il doit sa fortune, Aboudjerra Soltani, sénateur du tiers présidentiel.

Le zèle dont il avait fait preuve dans l’application des directives de Said Bouteflika, lui avait garanti les bonnes grâces de ce dernier. Outre ses investissements dans le domaine maritime, Aboudjerra Soltani avait, entre autres, occupé entre 1999 et 2001 le poste de ministre du Travail et de la Sécurité sociale. Un passage sulfureux à la tète de ce ministère qui lui avait valu d’être entendu par la justice au titre de l’affaire Khalifa. Curieusement blanchi, il s’était installé en France. Il revient désormais par la grande porte au titre de « La Nouvelle Algérie »…

“CNAS 10 Milliards, FNPOS 14 milliards, CNR 40 milliards…” : Aboudjerra Soltani devant ses chiffres…


Vidéo Archive : Aboudjerra Soltani n’imaginait pas que de hauts responsables étaient des corrompus


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :