Juste scandaleux ! Dans son édition de ce mercredi 16 février, Le Soir d’Algérie rapporte que les parents des élèves scolarisés au niveau du Technicum de la commune de Aïn Bénian ont été surpris d’apprendre de la bouche de leurs enfants qu’ils avaient été vaccinés contre le Covid-19 lundi au niveau de l’établissement scolaire.
Scandalisés et inquiets, les parents, se sont déplacés au lycée hier mardi pour avoir davantage d’informations. Sur place, des surveillants n’ont rien trouvé de mieux que de leur indiquer qu’il ne s’agissait que d’une «blague» faite aux élèves. En réalité ont-ils avancé « ils ont reçu un rappel de vaccin prévu par le calendrier vaccinal ».
Un argument loin de convaincre les parents. D’autant que cette vaccination s’est faite sans qu’ils soient informés. Mais surtout sans qu’elle ne soit notifiée sur les carnets de vaccination.
L’argument semble ainsi, un mensonge et plusieurs commentateurs indiquent que les responsables du lycée ont bien vacciné les enfants contre le COVID pour présenter un bilan de vaccination positif et partant se faire bien voir des autorités.
Dossier à suivre…
Laisser un commentaire