“Belaili voulait faire chanter son club. Les Qataris l’ont douché !” (Révélation d’un journaliste algérien)

L’international algérien Youcef Belaili est toujours sans équipe, plus d’un mois après la fin de son contrat avec son ancien club, le Qatar SC. Son départ reste, à ce jour, entouré de plusieurs zones d’ombres qui viennent d’etre révélées par un journaliste algérien…

Ainsi, selon un tweet du journaliste algérien Bouregaa Benazzouz, Youcef Belaili n’a pas dit la vérité aux Algériens, sur la véritable raison qui l’a poussé à rompre son contrat avec le club des « Kings », contrairement à ce qu’il a dit aux médias, sur le en marge de sa participation à la compétition de la Coupe arabe.

Dans son tweet daté du 26 janvier, il écrit :

Bouregaa Benazzouz : « Belaili, n’avait aucune offre d’un autre club, lorsqu’il a demandé la résiliation de son contrat avec la direction de son ancien club au Qatar. Il a profité de sa lueur durant la coupe Arabe, et voulait faire pression sur la direction de son ancien club, en demandant plus d’argent. Il a été très surpris lorsque l’administration a accepté sa demande de départ, et a facilité sa sortie. Il n’a pas pu reculer, en raison de son image face aux Algériens. »

Rappelons que Faisal Al-Shuaibi, PDG du Qatar Club, n’avait pas tardé à répondre aux déclarations d’Abdelhafid Belaili (père et manager du joueur), en révélant que « l’attaquant algérien avait quitté l’équipe, après que la direction ait refusé d’augmenter son salaire annuel, après avoir confirmé qu’il était intéressant pour plusieurs clubs européens ».

Faisal Al-Shuaibi : « Youcef Belaili nous a demander de changer les termes de son contrat en permettant son transfert vers un autre club. Il n’avait pas été aussi brillant avec le club qu’avec son équipe. C’est lui qui a demandé de partir ».


Belaili : “Un joueur à problèmes qui n’a jamais brillé en championnat”, selon le président du Qatar SC


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :