Ennahar TV, Al Djazairya 1… Plusieurs chaînes ont fait la promotion de Oussama Rezagui !

Alors que trois influenceurs sont en détention provisoire, Numidia Lazoul, Stanley et Rifka, pour avoir placé un produit qui s’est avéré une escroquerie, on apprend que ce même produit avait été promu par plusieurs chaînes de télévisions.

Ainsi, sans citer le noms de ces chaines qui n’hésitent pas à noircir l’image de ces jeunes youtubers et instagramers, le site Algérie 360 faisait état hier dimanche 23 janvier de cette étrangeté et de ce deux poids deux mesures auquel s’adonne la Justice algérienne.

« Certaines chaines tv privées, n’ayant pas hésité à afficher les mis en cause en les stigmatisant via des posts mesquins et sournois, ont elles-mêmes fait le promotion de le société fantôme, « SVIT OSVITI », l’actuelle « FUTURE GATE », et de son directeur général Oussama Rezagui, le principal accusé. », écrit le site.

Si Algérie 360 ne cite pas le noms des chaînes, on peut retrouver sur un mini reportage promotionnel produit par la chaine AL DJAZAIRYA 1, ce Oussam Rezagui, patron de l’entreprise « Future Gate ». Il y est présenté comme « un musulman pieu », un bienfaiteurs qui offrent des repas aux étudiants durant le mois de Ramadan. On peut lire sur le bandeau du reportage « : « initiative pour offrir le repas de Ramadan à 150 étudiants algériens à Kiev »

Il n’hésite pas, comme beaucoup d’escrocs algériens à jouer de la fibre religieuse et nationaliste. « Deux outils qui garantissent souvent le passage de la pilule », peut-on lire sur un commentaire.

Ce statut de bienfaiteurs musulmans qui aident les étudiants durant le mois de Ramadan a également été souligné par d’autres chaînes.

Parmi ces dernières, la chaine Youtube « Hirak DZ » a publié un autre publi-reportage réalisé la chaîne Ennahar TV.


“Cette très “honorable” chaîne qui s’en prend à Numidia Lazoul” : Maamar Farah clache Ennahar TV !


4 commentaires sur “Ennahar TV, Al Djazairya 1… Plusieurs chaînes ont fait la promotion de Oussama Rezagui !

Ajouter un commentaire

  1. Le seul tort de tous ces influenceurs, c’est leur capacité de communication qui rassemble des… millions de youtubeurs donc des « candidats » aux marches de rue. Ce que nos augustes dirigeants ne supportent pas. Quant ‘escroquerie ça se passe partout dans le monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :