Abdelkrim Zeghileche placé sous mandat de dépôt !  

Le militant et éditeur de Radio-Sarbacane, Abdelkrim Zeghileche a été encore une fois, placé sous mandat de dépôt ce lundi 24 janvier, par le magistrat instructeur près le tribunal de Constantine. C’est ce que rapporte la presse en ce début de soirée.

On ignore encore si son incarcération intervient dans le cadre de l’instruction judiciaire ou d’une comparution immédiate, étant donné que les avocats en grève depuis le 13 janvier dernier. On ignore également les charges qui pèsent sur lui, même si le militant avait affirmé hier, qu’elles pourraient être en lien avec ses interventions sur la chaîne El Magahribia.

Hier dimanche, il écrivait :

Ils te créent des problèmes même au sein de ta famille. Les membres de ta famille en viennent à te dire de laisser tomber et de quitte ce pays, d’aller à l’étranger même en risquant ta vie dans une barque !

Dans sa dernière publication parue sur sa page facebook, dans la soirée d’hier, Abdelkrim Zeghileche écrivait :

Le régime est très conscient que les progressistes sont la seule et unique véritable menaces pour sa survie, Parce qu’il sait très bien que le « monde » ne va jamais accepter les islamistes.

Abdelkrim Zeghileche: “L’école doit apprendre à mon fils à aller sur Mars. Moi, je lui apprendrai comment aller au Paradis”


3 commentaires sur “Abdelkrim Zeghileche placé sous mandat de dépôt !  

Ajouter un commentaire

  1. Pour ce système, toute personne devient dangereuse quand elle pense et réfléchit. Donc à enfermer en prison. Goebbels disait : quand j’entends le mot culture, je tire mon revolver.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :