“C’est inspiré du CORAN”: Découvrez l’incroyable invention de deux “inventeurs” algériens !

Une boite blanche de forme rectangulaire. Quelques ampoules de différentes couleurs et quelques prises. C’est l’invention présentée par deux « inventeurs » algériens relayées par une chaîne de Radio publique (Radio Constantine).

Il s’agit, selon les « concepteurs », d’un générateur électrique qui fonctionne sans aucune source d’énergie et qui leur a été inspiré par… « la lecture du CORAN » !

« Nous avons inventé cet appareil à partir d’une AYA du Coran que nous avons déchiffré », affirme l’un des « inventeurs ».

Ainsi, tout au long de son discours, on notera que mis à part un torrent d’expressions religieuses (difficiles à reproduire), aucune indication n’est mentionnée sur son fonctionnement. On saura juste que l’appareil n’a besoin d’aucune énergie pour fonctionner. « Ni électrique, ni solaire, ni gaz, ni autres… », atteste l’invité de la Radio publique. Outre les expressions religieuses, c’est du côté du discours nationaliste qu’ils se sont inspirés pour le nom de leur invention. Elle est ainsi baptisée : « CHAALAT EL CHAHID » (lueur du martyr).

Enfin, il dira qu’il est sollicité de partout dans le monde et que si les autorités acceptent de le financer, « cette invention révolutionnaire sera algérienne ».

« PUTAIN DE MERDE ! »

Firmus Ameziane est l’internaute qui a relayé cette incroyable vidéo produite par une Radio publique, financée par l’argent public. Il a accompagné la vidéo d’une publication. Il écrit :

« Invention de CHAALAT CHAHID (lueur du martyr)…  Une invention inspirée d’un déchiffrage d’une AYA du CORAN, qu’ils disent… Elle sert à produire de l’électricité du néant, PUTAIN DE MERDE !

Un conseil : quand tu entends quelqu’un utiliser la religion en lui ajoutant un discours puisé du nationalisme crasse dans un domaine scientifique et technique, saches que c’est un charlatan qui en appel à tes émotions et non à ton intellect. Fuis en courant sans regarder derrière toi.

La question : Pourquoi on n’entend pas les hyper-défenseurs de la l’islam contre ce genre de charlatan qui ridiculise la religion ? »


COVID-El Bayadh : “Grace à Allah” et ses 5 “faux diplômes”, une femme dit avoir trouvé le remède !


Un commentaire sur ““C’est inspiré du CORAN”: Découvrez l’incroyable invention de deux “inventeurs” algériens !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :