En vente en Algérie, Le “Pulvérisateur destructeur de Jinn” : Djabelkhir commente…

Dans la série des produits hallucinants, au package religieux, imaginés et vendus par les porteurs du titre de Cheikh, ou autres Imam ou RAKI, un tout nouveau produit fait son apparition : Le « Pulvérisateur destructeur de Jinn ».

Une poudre sensée détruire les Jinns (démons) qui pourraient roder autour de chez vous ou à l’intérieur de votre maison. Ce produit religieux se présente sous forme d’une poudre vendue dans un grand sachet. Il est même conçu sous diverses arômes.

Sur sa page facebook, l’islamologue Said Djabelkhir commente ainsi, « Le Pulvérisateur destructeur de Jinn » à la senteur « Citron » :

Said Djabelkhir : Nous avons besoin aujourd’hui de quelqu’un qui nous invente, un pulvérisateur destructeur de la faim ou un pulvérisateur destructeur de l’ignorance, un pulvérisateurs destructeur de  la bêtise et surtout un pulvérisateur destructeur de haine. Est-ce que ce cheikh ou un autre peut nous en inventer un ?  


“Ce que leurs enfants lisent. Ce que nos enfants lisent” : Par Said Djabelkhir


Un commentaire sur “En vente en Algérie, Le “Pulvérisateur destructeur de Jinn” : Djabelkhir commente…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :