“J’y vais en urgence !”: Un Raki franco-algérien se dirige vers le Cameroun !

Décidemment, les sorcier-exorciste appelé RAKI déferlent et proposent leurs savoirs-faire à l’équipe algérienne qui vient de sombrer en coupe d’Afrique des nations avec sa défaite hier lundi 16 janvier devant la Guinée équatoriale par un score de 1 à 0.

Ainsi, un Raki franco-algérien a promis de se rendre au Cameroun afin de conjurer le sort qui s’est abattu sur cette équipe qui ne cache pas son attachement à ce type de pratiques, selon ce que révélait récemment l’ex-coach de algérien Rabah Saadane.

Le RAKI : « Je sui en constante relation avec des frères ici en France. Et avec l’ide d’Allah, si on trouve un billet, demain ou après demain, je serai au Cameroun. J’y effectuerai une ROKIA de l’équipe nationale avec la bénédiction de Allah et du prophète ».

Rappelons qu’hier dans las soirée, un autre RAKI, résident à Alger, celui-là, a proposé ses services à cette équipe. Il exige juste des autorité de lui délivrer un passeport.

“Ils sont ensorcelés !”: Le Raki Ibn Chanfara propose son aide à l’équipe d’Algérie…


6 commentaires sur ““J’y vais en urgence !”: Un Raki franco-algérien se dirige vers le Cameroun !

Ajouter un commentaire

  1. Encore !!!! ils sont épuisés, après la coupe Arabe…plus la pression de performance . Ils avaient besoin de plus de temps de repos, TOUT SIMPLEMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :