Tombola contre Fetwa : Benbouzid  propose un séjour au Cameroun pour les vaccinés !

Alors qu’à coup de fetwas, des pages facebook appellent à ne pas se faire vacciner et que « le musulman ne lui arrivera que ce qu’aura décidé allah pour lui », le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid tente d’aller outre le Mektoub (la fatalité).

En effet, ce dernier qui peine à convaincre « les croyants » à se faire vacciner contre le Covid-19, a lancé, en collaboration avec l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis, une tombola. Cette dernière devrait permettre aux personnes qui se sont vacciner de prendre part à un tirage au sort avec, à la clé, la possibilité d’assister aux matchs de la Coupe d’Afrique au Cameroun. Pour pouvoir en bénéficier, « il faut avoir effectué son schéma vaccinal complet et, bien évidemment, avoir un minimum de chance ! », écrit Le Soir d’Algérie qui rapporte l’information.

Un commentateur qui se dit habitué aux initiatives de ce type en Algérie écrit : « Il faudra aussi avoir un coup de fil favorable pour être tirer au sort. Autant ne pas gaspiller son temps à gonfler le chiffre de participation ».  

“Sortez, le COVID ne peut pas atteindre les musulmans”: L’Imam de Tebessa arrêté !


Selon Cheikh Chems-Eddine “Le COVID est un soldat d’Allah” : Les Algériens vont-ils se vacciner contre “le soldat d’Allah” ? (Vidéo)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :