Dans une publication datée d’hier mardi 3 janvier, le journaliste et militant politique Abdelkrim Zeghileche, commente l’incroyable réponse, truffée de noms d’oiseaux, qu’a réservé l’Agence Officielle APS au rapport de la Banque Mondiale portant sur la situation économique algérienne.
Il écrit :

Abdelkrim Zeghileche : »La banque mondiale et ceux qui y travaillent savaient que l’Algérie est une KHORDA (camelote) économique. Ils nous voient désormais aussi comme une KHORDA intellectuelle. »
Commentant la lecture de ce rapport qui en a été faite et de la réponse réservée par la presse algérienne et l’Agence officielle APS, sensée être la voix de l’État Algérien, le président du Sénat, Salah Goudjil a estimé, hier, qu’il s’agit “de lectures dont les auteurs se sont fait les complices des lobbies qui cultivent la haine envers l’Algérie”.
Une véritable claque à la face de toute la presse algérienne. (A noter, toutefois, que c’est la presse arabophone qui est derrière cette incroyable ridicule lecture devenue une véritable humiliation qui a fait le tour du monde).
Laisser un commentaire