El Bilad TV présente la musulmane en hijab qui soigne avec… sa langue !

« C’est dur d’être aimé par des cons ». Une phrase mise dans la bouche du prophète de l’islam par le dessinateur Cabu, assassiné en 2015 par des islamistes au cri d’Allah Akbar. Il faut dire que les musulmans innovent pour rendre ridicule leur religion. Même le pire ennemi de cette religion ne pourrait atteindre une telle réussite dans la destruction en ôtant toute crédibilité à une religion sensée être divine.

Le journaliste Zinedine Bendjidji nous rappelle dans cette chronique une émission de la chaîne algérienne El Bilad datée de 2019.

Cette femme en Hijab qui soigne avec… sa langue !

 » ‘‘La bêtise est infinie’’ disait Einstein. Mais qu’aurait-il dit s’il vivait encore parmi nous aujourd’hui ?!

Une ‘’joueuse de langue’’ sortie directement des méandres fongiques de la connerie, une ‘‘lahassa’’ piétine sur les plates-bandes des ophtalmologues, de la médecine et du bon sens. Elle prétend, toute honte bue, pouvoir guérir, rien qu’avec sa langue fourchue, toutes les maladies des yeux ! En rire ou en pleurer ?!

Depuis que l’école et la qualité de l’enseignement ont été sabotées et détruites par le système Bathiste à partir des années 70 et l’invasion Wahhabite qu’a subi la société algérienne dans les années 80, la situation s’empirait d’année en année.

On a eu, en conséquence, à voir de toutes sortes d’inepties grâce aux chaines TV de caniveau, véritables entremetteuses et propagatrices de l’aghyoulisme et l’aghyoulité. Bellahmar et ses Djnoun. Chemissou et ses âneries. Bonazéro et ses élucubrations. La brebis qui parle à Biskra. Le bouc qui donne du lait miraculeux à Relizene. La vieille qui guéri la Covid avec sa chemma. Le toubib de Annaba qui ne croit pas à la médecine. Le Zaabat de Rahmet Rabi. Le ministre qui fait appel aux imams pour assister (svp) les professeurs des hôpitaux (?!)

Et tous ces Raki et charlatans, survivances agissantes des ères des ténèbres, qui pullulent comme des champignons dans toutes les sphères de la société. Tout est biaisé dans cette foutue Algérie qui ne mérite pas une telle décadence. Que faire ?! « 


Elle a découvert un remède contre le COVID-19 : En vidéo, la “Marie Curie” d’Echourouk TV !


COVID-El Bayadh : “Grace à Allah” et ses 5 “faux diplômes”, une femme dit avoir trouvé le remède !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :