Refusé en Europe, Belaili retourne au Qatar pour moins cher !

Alors que le club qatari le Qatar SC a pu trouver un terrain d’entente pour se séparer de l’« encombrant » joueur algérien Youcef Belaili en résiliant son contrat, ce dernier était annoncé dans un club européen. Depuis plusieurs jours, il se retrouve face à des portes fermées devant plusieurs clubs, notamment en France. Ainsi, l’OM, l’OL, Nantes ou encore Montpellier n’ont pas souhaité s’encombrer d’un militant politique et d' »un joueur aux prestations un peu trop sporadiques ». Ce même joueur, en fin de carrière (29 ans), a dû également refusé une offre au rabais du club Égyptien Al Ahli.

Selon le site Kooora, Belaili n’aurait trouvé d’autres choix que de retourner au Qatar. Selon cette source, une offre lui a été faite par un autre club et se serait rendu à Doha dimanche. Si le site évoque « un contrat » alléchant », de nombreuses rumeurs parlent d' »une offre au rabais ». Le joueur n’étant plus en mesure de négocier après tous les refus qui lui sont tombés dessus ces derniers jours.

Évoquant la rupture de contrat avec le joueur algérien, le président exécutif du Qatar SC, Fayçal Chaïbi, avait révélé, la semaine écoulé, que « Cette proposition nous a emballés. Surtout qu’il a des problèmes avec le Nasr Essaoudi, que nous remercions au passage d’avoir évité de saisir la FIFA ».

Belaili : “Un joueur à problèmes qui n’a jamais brillé en championnat”, selon le président du Qatar SC


A lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :