“Ils l’avaient qualifié de soldat d’Allah en 2020” : Les imams appellent à se faire vacciner !

A l’apparition du COVID19, de nombreux religieux avaient affirmé, HADITHS et AYA du coran à l’appui, que la maladie ne touchait pas les musulmans. il s’agissait, selon eux, d' »une malédiction d’Allah ciblant juste les mécréants non-musulmans ». Des déclarations qui ont, selon le Pr Sanhadji, créé « une réticence coriace à la vaccination » qui fait désormais courir dans tous les sens les autorités pour convaincre les algériens de se faire vacciner.

Ces derniers jours pourtant, c’est à plein poumon que ces hommes de religion, appellent sur les plateaux télé les fideles à se faire vacciner.

C’est le cas du cheikh Chemsou. En effet, ce dernier affirmait en 2020 que « le Covid est le soldat d’allah ». Il avait ajouté que « le musulman de par son mode d’hygiène, issu de l’islam, n’avait rien à craindre ».

Selon Cheikh Chems-Eddine “Le COVID est un soldat d’Allah” : Les Algériens vont-ils se vacciner contre “le soldat d’Allah” ? (Vidéo)

Lien article

Outre Shemsou, désormais appelé « Cheikh Chems Eddine El Djazairi », pour être en conformité aux appellations religieuses orientales, l’imam de Tebessa. Ce dernier avait, en effet, affirmé dans une vidéo, largement partagée, sur les réseaux sociaux que « le coronavirus est une machination montée de toute pièce par les « koufar » (mécréants) ». Il avait incité les citoyens à ne pas respecter le confinement. Mais aussi à tenir les prières collectives et à célébrer les mariages. Car, avait-il affirmé : « Dieu n’a pas à punir les musulmans ».

“Sortez, le COVID ne peut pas atteindre les musulmans”: L’Imam de Tebessa arrêté !


A lire aussi :


Un commentaire sur ““Ils l’avaient qualifié de soldat d’Allah en 2020” : Les imams appellent à se faire vacciner !

Ajouter un commentaire

  1. Les Imams-chèques ne sont même capable de faire travailler leurs deux mains ni avec leur cervelle comme tout le monde. Aucun apport positive à la société à part souffler du vent pour amasser du blé. Ah les petits malins!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :