“Elle ne représente pas l’islam et n’est pas ta sœur !”: Shirine Boutella dit tout…

L’actrice franco-algérienne Shirine Boutella continue de subir insultes et autres joyeusetés sur internet par les tenants de la morale en Algérie et ceux qui ont fui l’Algérie et installés en France. Des baisers dans une série télévisée dans laquelle elle tient la vedette qui font dire à ceux qui se voient plus comme un troupeau que comme des individus libres qu' »elle nuit à l’image de la femme algérienne ».  

Dans un entretien accordé à Télérama, paru hier mercredi 22 décembre, la comédienne est revenue sur ce cyberharcèlement dont elle est l’objet.

« Mon rôle dans Christmas Flow a été assez mal perçu en Algérie, car il y avait les scènes de baisers. J’ai reçu un tsunami de messages haineux, d’insultes, de propos dégradants… C’était horrible. Un rappeur algérien dont j’ignorais l’existence a lancé un appel contre moi via les réseaux sociaux. Il a pris des captures d’écran de la série en disant que je ne représentais pas la société algérienne, et appelait les gens à venir se défouler sur moi. J’ai dû restreindre l’accès à mon compte Instagram et passer en privé pour avoir un peu de répit. Sachant que mes réseaux sociaux sont aussi mon outil de travail, je ne pouvais pas rester longtemps dans cette situation (..) Même des chaînes algériennes disent que je vais à l’encontre de notre société”, a-t-elle confié.

Elle précisera enfin : « Je ne suis ni diplomate, ni ministre. Je ne représente que moi-même ».

En d’autres termes, l’auteur Mouna Bekkis écrit sur sa page : « Shirine Boutella est une personne. Elle a une vie qui lui appartient, et n‘est pas obligée de se plier aux règle d’un troupeau. Elle ne représente ni l’islam, ni ta sœur ».

“J’ai honte que mon nom soit lié à vous !”: Shirine Boutella riposte aux insultes des internautes algériens !


A lire aussi :


3 commentaires sur ““Elle ne représente pas l’islam et n’est pas ta sœur !”: Shirine Boutella dit tout…

Ajouter un commentaire

  1. Shirine Boutella est l’étoile filante qui brille de mille feux en passant sous le beau ciel … D’Algérie. Elle en a aveuglé plus d’un. Chahhh.

  2. Elle fait ce qu’elle veut de sa vie , n’a de compte à rendre à personne… elle est libre et ne représente qu’elle même… elle n’est certainement pas le porte drapeau des obsédés sexuels et c’est tant mieux … si le film ne convient pas à vos fantasmes .. passez votre chemin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :